S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
un maaskri qui se suicider!!!

Répondre au sujet    sat-passion Index du Forum » Internet & Loisirs » Blagues Sujet précédent
Sujet suivant

un maaskri qui se suicider!!!
Auteur Message
sat-passion
webmaster
webmaster

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 186
Moyenne de points: 1,40

Message un maaskri qui se suicider!!! Répondre en citant
C'est un maaskri qui veut se suicider du haut d'un batiment , alors là les pompiers, la police et la gendarmerie arrivent sur les lieux !

ET un pompier monte jusqu'a lui et essaye de le convaincre de ne pas se jeter et il lui demande qu'est ce qui le poussent a se suicider ??

Alors le maaskri lui dit "qu'il en avait marre que les Algerois et les Algériens en général se fouté de leur gueule et que le peuple Algérien les prenait pour des idiot" !!

Alors le pompier lui répond :

"Ecoute je vais te prouver que vous n'êtes ni idiot, ni bête et qu'au contraire vous êtes aussi intelligents que tout le monde"

Alors le pompier lui demande de fermer les yeux puis d'ouvrir le bouche et lui mets une datte dans la bouche et lui demande qu'est ce que je t'ai mis dans la bouche ???

Alors le maaskri lui dit "Je sais pas "

Le pompier lui dit bon je te donne un indice !!

Le Pompier : On en trouve dans le Sahara !!

Alors le maaskri lui dit " Un Chameau "

Mar 5 Mai - 14:28 (2009) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 5 Mai - 14:28 (2009)

Répondre au sujet    sat-passion Index du Forum » Internet & Loisirs » Blagues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation